Heep made in France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui concerne Uriah Heep de prêt ou de loin est le bienvenu sur ce forum. Albums, concerts, critiques, membres ou anciens musiciens...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» "On the Rocks... again. Coffret 3CD
Le meilleur album (période Goalby) Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:18 par Firefly

» Traveller in time par Hádron
Le meilleur album (période Goalby) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:57 par Firefly

» Gypsy par Ronnie Romero
Le meilleur album (période Goalby) Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:00 par Firefly

» Weep in silence
Le meilleur album (période Goalby) Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:07 par Firefly

» Mick Box et Graham Bonnet Last Christmas
Le meilleur album (période Goalby) Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:25 par Firefly

» Davey Rimmer
Le meilleur album (période Goalby) Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:21 par Frédéric André Lenel

» single de MASTERS PROJECT
Le meilleur album (période Goalby) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:28 par Firefly

» tournée judas-saxon-uriah heep
Le meilleur album (période Goalby) Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:09 par Frédéric André Lenel

» les légendes du ROCK
Le meilleur album (période Goalby) Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:23 par heepleviking

» Nazareth en deuil !!!
Le meilleur album (période Goalby) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:26 par Firefly

» Fates Warning Rain
Le meilleur album (période Goalby) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:21 par Firefly

» Celebrating The Life Of John Lawton, 2CD
Le meilleur album (période Goalby) Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:53 par Avalon

» Golden Light
Le meilleur album (période Goalby) Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:02 par Firefly

» Gypsy par Saxon
Le meilleur album (période Goalby) Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:23 par Firefly

» July Morning et Easy livin' par Sinönicca
Le meilleur album (période Goalby) Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:12 par Firefly

» Mark Clarke & Heep Freedom: Why
Le meilleur album (période Goalby) Icon_minitimeDim 19 Mar - 8:35 par Firefly

Nous sommes aussi sur facebook
Partenaires
Sondage
votre titre préféré de Trévor
ROLLER (Bolder/McDonald) Innocent Victim
Le meilleur album (période Goalby) Vote_lcap8%Le meilleur album (période Goalby) Vote_rcap
 8% [ 5 ]
SAVE IT (Bolder/McDonald) Fallen Angel
Le meilleur album (période Goalby) Vote_lcap0%Le meilleur album (période Goalby) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FOOLS (Bolder) Conquest
Le meilleur album (période Goalby) Vote_lcap11%Le meilleur album (période Goalby) Vote_rcap
 11% [ 7 ]
IT AIN’T EASY (Bolder) Conquest
Le meilleur album (période Goalby) Vote_lcap15%Le meilleur album (période Goalby) Vote_rcap
 15% [ 9 ]
RICH KID (Bolder) Raging Silence
Le meilleur album (période Goalby) Vote_lcap5%Le meilleur album (période Goalby) Vote_rcap
 5% [ 3 ]
BLOOD ON STONE (Bolder) Different world
Le meilleur album (période Goalby) Vote_lcap0%Le meilleur album (période Goalby) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SWEET SUGAR (Bolder) Sea of light
Le meilleur album (période Goalby) Vote_lcap3%Le meilleur album (période Goalby) Vote_rcap
 3% [ 2 ]
DREAM ON (Bolder) Sea of light
Le meilleur album (période Goalby) Vote_lcap8%Le meilleur album (période Goalby) Vote_rcap
 8% [ 5 ]
ONLY THE YOUNG (Bolder) Sonic Origami
Le meilleur album (période Goalby) Vote_lcap3%Le meilleur album (période Goalby) Vote_rcap
 3% [ 2 ]
SHELTER FROM THE RAIN (Bolder) Sonic Origami
Le meilleur album (période Goalby) Vote_lcap5%Le meilleur album (période Goalby) Vote_rcap
 5% [ 3 ]
ANGELS WALK WITH YOU (Bolder) Wake the Sleeper
Le meilleur album (période Goalby) Vote_lcap3%Le meilleur album (période Goalby) Vote_rcap
 3% [ 2 ]
YOU ARE THE ONLY ONE (Bolder) On the Rebound
Le meilleur album (période Goalby) Vote_lcap0%Le meilleur album (période Goalby) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOST (Bolder) Into the Wild
Le meilleur album (période Goalby) Vote_lcap10%Le meilleur album (période Goalby) Vote_rcap
 10% [ 6 ]
SAIL THE RIVERS (Bolder) Spellbinder
Le meilleur album (période Goalby) Vote_lcap7%Le meilleur album (période Goalby) Vote_rcap
 7% [ 4 ]
WICH WAY WILL THE WIND BLOW (Bolder) Différent World
Le meilleur album (période Goalby) Vote_lcap0%Le meilleur album (période Goalby) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ALL FOR ONE (Bolder) Différent World
Le meilleur album (période Goalby) Vote_lcap0%Le meilleur album (période Goalby) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
STEP BY STEP (Bolder) Différent World
Le meilleur album (période Goalby) Vote_lcap0%Le meilleur album (période Goalby) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ONE ON ONE (Bolder/Lanzon) Différent World
Le meilleur album (période Goalby) Vote_lcap0%Le meilleur album (période Goalby) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
THINK IT OVER (Bolder) Abominog
Le meilleur album (période Goalby) Vote_lcap10%Le meilleur album (période Goalby) Vote_rcap
 10% [ 6 ]
POWER OF ADDICTION (Bolder) bonus sur Différent World
Le meilleur album (période Goalby) Vote_lcap0%Le meilleur album (période Goalby) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I HEAR THE VOICES (Bolder) Sonic Origami
Le meilleur album (période Goalby) Vote_lcap3%Le meilleur album (période Goalby) Vote_rcap
 3% [ 2 ]
FEAR OF FALLING (Bolder) Sea of Light
Le meilleur album (période Goalby) Vote_lcap2%Le meilleur album (période Goalby) Vote_rcap
 2% [ 1 ]
WAR CHILD (Bolder/ Gallager) Wake the Sleeper
Le meilleur album (période Goalby) Vote_lcap2%Le meilleur album (période Goalby) Vote_rcap
 2% [ 1 ]
SWEET PRETENDER (Bolder) Sonic Origami
Le meilleur album (période Goalby) Vote_lcap5%Le meilleur album (période Goalby) Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 61
Vous avez une idée pour améliorer ce site?


   "BOX" à idées
   Cliquez sur la photo pour  
   envoyer votre suggestion.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le meilleur album (période Goalby)

Aller en bas 
+2
Jacques
Fishbowlman
6 participants

Votre préféré période Goalby ?
Abominog
Le meilleur album (période Goalby) Vote_lcap63%Le meilleur album (période Goalby) Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Head First
Le meilleur album (période Goalby) Vote_lcap37%Le meilleur album (période Goalby) Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Equator
Le meilleur album (période Goalby) Vote_lcap0%Le meilleur album (période Goalby) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Le meilleur album (période Goalby) Empty
MessageSujet: Le meilleur album (période Goalby)   Le meilleur album (période Goalby) Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:10

Bon là pareil, Abominog devrait l'emporter assez facilement je présume.
Même si la 2nde face de Head First est vraiment solide également, surement ce qu'ils ont fait de mieux à cette époque.
Mais Abominog est plus régulier... et peut-être plus "prog" aussi, un retour en force.
J'aime bien Equator aussi... si si, bon le son est pourri, les paroles ridicules, et faut pas prendre certains trucs au sérieux, mais sinon je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 120
Age : 65
Date d'inscription : 22/02/2007

Le meilleur album (période Goalby) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album (période Goalby)   Le meilleur album (période Goalby) Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:07

Je n'aime aucun des Albums de cette période dans leur ensemble.
Une mention spéciale toutefois pour ABOMINOG pour le titre et la l'illustration de la pochette tout à fait ..comment dire ...
SAIGNANTE et ROCKKKKKKKK .G.E.N.I.A.L.
Ce n'est que mon avis les goûts et les couleurs ....

Jacques
http://www93.hattrick.org/Common/default.asp
team: ABOMINOG
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Nombre de messages : 304
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Le meilleur album (période Goalby) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album (période Goalby)   Le meilleur album (période Goalby) Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:15

1) Abominog
2) Head First/Equator (à égalité)
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Admin
Firefly


Nombre de messages : 1995
Age : 63
Date d'inscription : 29/08/2006

Le meilleur album (période Goalby) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album (période Goalby)   Le meilleur album (période Goalby) Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:39

J'avoue j'aime bien les Abominog et Head first mais je ne les adore pas. Quand à Equator c'est un petit album pas vraiment fini et mal produit, il aurait pu être bien mieux avec plus d'argent.

_________________
Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter
URIAH HEEP.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflychris
jack17

jack17


Nombre de messages : 48
Age : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Le meilleur album (période Goalby) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album (période Goalby)   Le meilleur album (période Goalby) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:52

"Abominog" mais sans grande conviction! C'est le moins mauvais , mais ça reste la pire période du groupe , une période sans grande innovation !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 60
Date d'inscription : 24/03/2011

Le meilleur album (période Goalby) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album (période Goalby)   Le meilleur album (période Goalby) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:16

Moi j'aime bien l'époque Goalby. Même si le son de l'époque n'a rien à voir avec le Heep classique. Ce qui n'est d'ailleurs pas seulement dû à Goalby, mais aussi au son très 80s de John Sinclair.

Mon préféré de l'époque, c'est "Head First".
Par contre "Equator" est pas terrible. C'est l'album de Heep que j'aime le moins, car tout y est sub-optimal. Chansons pas terribles, Goalby qui crie plus qu'il ne chante, trop d'écho sur la voix, production ratée, aucune différenciation dans la production. Une belle ballade comme "Angel" (le meilleur titre du disque) sonne beaucoup trop agressif et métallique. Alors que "Party Time" qui est un titre hard est beaucoup trop clean, alors qu'il devrait éclater les enceintes.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric André Lenel




Nombre de messages : 232
Age : 57
Date d'inscription : 11/12/2008

Le meilleur album (période Goalby) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album (période Goalby)   Le meilleur album (période Goalby) Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:38

J'ai voté pour Abominog, même si je ne déteste pas Head First. Je ne me prononce pas pour Equator, l'écouter est une souffrance. Abominog peut-être par nostalgie car je me souviens encore de mon achat du 33 tours, de la tête des adultes de l'époque à la vue de la pochette que je me faisais un plaisir de mettre en évidence et naturellement des remontrances de mes parents : " baisse le son ! ". A chaque fois que je l'écoute, l'émotion est palpable. J'aime beaucoup la voix de Goalby, les synthés sont omniprésents mais à cette époque, de nombreux groupes se sont laissés embarquer dans cette aventure et certains y ont perdu leur âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur album (période Goalby) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album (période Goalby)   Le meilleur album (période Goalby) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur album (période Goalby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur album (période Byron)
» Le meilleur album (période Lawton)
» Le meilleur album (période Shaw)
» Son meilleur album
» Peter Goalby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heep made in France :: Albums :: ALBUMS OFFICIELS-
Sauter vers: