Sujet: Re: Bolder remplacé !!! Ven 22 Mar - 19:45
Une vidéo déjà en ligne avec non seulement un bassiste doué mais qui a l'air de bien s'intégrer
_________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
Frédéric André Lenel
Sujet: Re: Bolder remplacé !!! Ven 22 Mar - 22:15
Ah c'est génial Firefly. Ce Dave Rimmer est un bassiste solide et un bon chanteur aussi. C'est un très bon choix. Il a la classe ! Par contre, Bernie semble avoir pris quelques kilos, qu'en pensez-vous ? Est-ce-que cela peut jouer sur son timbre de voix ? Certes, l'audio n'est pas de grande qualité ( et ce n'est pas grave ! ) mais j'espère me tromper au sujet de Bernie, car c'est vraiment un super chanteur.
Gypsy Queen
Sujet: Re: Bolder remplacé !!! Lun 22 Avr - 19:56
Bonsoir à tous, C'est vrai que ce Dave Rimmer est vraiment très bon. J'espère avoir encore des places pour aller les voir à Saint-Julien-En-Génevois, où je passe mes vacances. Quelqu'un sait-il s'il y a encore des places de libre?
Firefly Admin
Sujet: Re: Bolder remplacé !!! Mar 23 Avr - 5:11
Bienvenue ici Gypsy, je pense que oui, Fred va certainement te le confirmer Tu es le plus jeune inscrit sur ce forum, comment as tu connu Uriah Heep?
_________________ Je te souhaite la bienvenue Invité et n'hésites pas à visiter URIAH HEEP.FR
Frédéric André Lenel
Sujet: Re: Bolder remplacé !!! Mar 23 Avr - 9:20
Salut Gypsy, et salut à tous.
Il y a encore certainement des places car c'est un open festival. Mais fais vite car pour les moins de 18 ans, la place est à 20 euros.
Une billetterie existe aussi sur place donc logiquement, pas d'angoisse. Après, c'est comme tout, premier arrivé, premier placé. L'Allemagne et la Suisse n'étant pas loin, les fans de ces pays risquent de faire le voyage.
Sache par contre que Trevor Bolder devrait être de retour. Et s'il est en pleine possession de ses moyens, si Bernie revient aussi avec une meilleure santé ( lire mes inquiétudes précédentes à ce sujet ), la magie devrait opérer encore une fois.
tdeuterium
Sujet: Re: Bolder remplacé !!! Dim 5 Mai - 9:33
Salut Tu dis que Bolder devrait être de retour mais c'est au conditionnel. Tu tiens ça d'où?
Firefly Admin
Sujet: Re: Bolder remplacé !!! Dim 5 Mai - 16:37
Salut tdeuterium, le retour de Trevor est effectivement prévu pour le 14 juin et je pense que le conditionnel de Fred vient du faite qu'avec ce genre de maladie il reste toujours un risque de complication. Heureusement pour l'instant tout évolue au mieux et nous croisons tous les doigts pour un retour en grande forme
Frédéric André Lenel
Sujet: Re: Bolder remplacé !!! Dim 5 Mai - 19:47
C'est exactement le sens de ma pensée, Firefly. Sur le site officiel d'UH, dans les diverses interviews, tout le monde s'accorde sur la présence conjuguée de Bernie et de Trevor pour le fameux concert du 14 juin 2013. N'oublions pas qu'UH fera toute une série de concerts en Allemagne avec Status Quo. Et il faudra que tout le monde soit au top car Status, que j'ai vu à Lille, il y a deux ans, assure un max !